Notre organisation, fondée sous la forme d’une association sans but lucratif, a pour vocation la formation des jeunes et moins jeunes à la pratique du tennis.

Dans ce cadre,

• elle se base, d’une part, sur une équipe d’enseignants diplômés disposant de compétences pédagogiques et humaines nécessaires pour mener à bien cette mission que ce soit tant dans le cadre du tennis loisir que du tennis compétition.
  • elle travaille, d’autre part, en partenariat total avec les clubs de tennis reconnus par l’Association Francophone de Tennis qui font appel à elle. Bien que structure juridique distincte, elle se doit d’être la plus transparente possible aux yeux des pratiquants de manière à garantir ainsi les espaces de vie des clubs et ainsi péréniser leur rôle associatif et social.

Depuis 2004, notre association travaille avec succès en partenariat avec le Kain Tennis Club, magnifique club situé à Tournai dans la province du Hainaut, qui compte environ 600 membres dont la moitié fait partie de l’école de tennis gérée par notre association.