Kain Tennis Club ASBL

www.kaintennisclub.be

Le 14 janvier 2018
Cher Membre effectif,

Par la présente, nous vous prions de bien vouloir assister à l’Assemblée Générale ordinaire de l’ASBL Kain Tennis Club qui se tiendra le vendredi 26 janvier 2018 à 19h30 précises au Club House, 26bis rue de Breuze à Kain.

Ordre du jour

1. Lecture et approbation du PV de l’Assemblée Générale ordinaire du 27 janvier 2017,
  2. Rapport du Secrétaire,
  3. Rapport du Trésorier,
  4. Rapport des Commissaires aux Comptes,
  5. Approbation du bilan arrêté au 30 novembre 2017,
  6. Présentation du budget pour l’exercice 2018,
  7. Rapport du Président,
  8. Elections.
  9. Divers
Les personnes désireuses de s’investir dans le conseil peuvent se faire connaître auprès d’un des administrateurs actuels.
L'ASBL a plus que jamais besoin de main-d'oeuvre !

Dans la mesure où vous ne pourriez être présent, nous vous prions de vous faire représenter en remettant votre procuration à un autre membre effectif nommément désigné (étant entendu que chaque membre effectif ne peut recevoir que deux procurations au maximum).

Comme chaque année, l’Assemblée Générale ordinaire sera suivie d’un repas au cours duquel nous pourrons continuer à discuter en toute convivialité. Pour la bonne organisation de celui-ci, je vous prie d’effectuer vos réservations au plus tard pour le 25 janvier auprès de Fabrice.

Comptant fermement sur votre présence à toutes et à tous, nous vous réitérons tous nos vœux pour cette année 2018.

Pour le Conseil d’Administration,
Son Président,
Benjamin VERRAGHEN

Rue de Breuze 26 B Belfius BE02 0682 0217 8440 Tél : +32 (0)69 21 47 29

Une copie de cette invitation vous parviendra également par voie postale dans les prochains jours.