Désormais, rien de plus facile. Il vous manque un partenaire, vous pensez à quelqu'un, et cherchez à le joindre, c'est très simple.

Connectez-vous via notre site sur l'espace sécurisé 'MyKTC', (espace de réservation de terrain), au moyen de vos login/mot de passe (*) :

Une fois connecté, cliquez dans le menu sur "Carnet d'adresses" :

Dans le carnet d'adresses, cliquez sur l'onglet 'Membres', et vous aurez ainsi accès aux coordonnées de tous les membres du Kain Tennis Club. (Les coordonnées affichées sont : le nom-prénom, le ou les n° de téléphone, l'adresse email du membre)

Confidentialité des informations :

Le carnet d'adresses n'est accessible qu'aux membres du Kain Tennis Club.

Par défaut, tout membre apparait dans le carnet d'adresses.

Il vous est toujours possible de ne pas apparaître dans ce carnet d'adresses soit en faisant la demande à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., soit en modifiant votre fiche 'membre', en décochant la case 'Oui, je souhaite apparaître dans le carnet d'adresses'.

(*)  Les login/mot de passe ne sont attribués qu'aux membres en ordre de cotisation. Si vous avez oublié vos codes d'accès, écrivez-nous àCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.