Depuis 3 ans, l''association francophone de tennis (AFT) a décidé de labelliser les clubs de tennis, signe de qualité et de référence en matière tennistique.

L’objectif de ce projet de labellisation était de permettre à tous les clubs qui le désirent de se faire connaître mais également de se faire reconnaître.

La labellisation traduit incontestablement le sérieux administratif et sportif de chaque club.

Cette année, l''AFT a décidé de nous octroyer les labels suivants :

• Enseignement de formation
  • Organisation générale
  • Animation de promotion

Cette labellisation récompense le niveau de professionnalisme de toute l''équipe sportive et administrative de l''école et du club de tennis.

Nul doute que cette récompense renforce encore davantage la motivation de toutes les équipes sportives et administratives à se dévouer et à travailler dans la qualité, poussées par le magnifique projet d''extension de notre club, et soutenues par la fidélité de tous nos élèves et de tous nos membres.