+32 (0)69 21 47 29

STAGES de NOEL

Multi-Sports - Semaine 1

Dans cette formule nous proposons du tennis la moitié du temps et multisports (baseball, handball, minifoot, rugby, softball, parcours aventure, hockey, Molky, etc.) l’autre moitié.
Ce stage s’organise soit en demi-journée ou en journée complète, par période de 3 heures (de 9h à 12h et/ou  de 13h à 16h). Minimum 6 inscrits pour ouvrir le stage.

Tennis - Initiation / Perfectionnement - Semaine 1

Dans cette formule nous proposons uniquement le tennis. De 10 à 12h ou de 13 à 15h.L’initiation est réservée aux jeunes n’ayant jamais joué au tennis tandis que le perfectionnement est destiné aux jeunes possédant déjà les bases tennistiques. Minimum 4 inscrits (par formules et horaires choisis) pour ouvrir le stage.

Tennis - Compétition - Semaine 2

Ce stage est spécifiquement destiné aux jeunes ayant déjà un bagage technique suffisant et qui souhaitent évoluer dans leur sport favori. Enfants nés en 2012 et avant.
Ce stage s’organise en journée de 9h à 16h et sera assuré par Caroline Sgard et Briac Legodec.
Inscriptions soumises à la validation du responsable de l’école de tennis.

Padel enfants – semaine 2

De 10 à 12h ou de 13 à 15h. Réservé aux enfants de 10 à 14 ans. Min 6 inscrits, max 12 inscrits.
Raquettes à disposition.

Padel adultes – semaine 2

De 18h à 19h30. Réservé aux débutants, WD50, WD100 et MD100. Min 6 inscrits, max 12 inscrits.
Pour apprendre les rudiments du padel et obtenir de précieux conseils pour se perfectionner.

Ici le folder

Inscriptions : Par email info@kaintennisclub.be ou SGARD Caroline – 0485/42.44.01

Pour les stages d’une journée, prévoir le pique-nique (ou possibilité de repas chauds au club au prix de 24€/4j)
Le KTC se réserve le droit d’annuler tout stage qui ne réunirait pas suffisamment d’inscriptions ou de regrouper le stage en une seule formule (excepté le stage compétition).
Dans cette optique, la date limite d’annulation d’un stage par le KTC est fixée au samedi précédent le stage.