+32 (0)69 21 47 29

STAGES d'été 2023

Tennis

Dans cette formule nous proposons uniquement le tennis. L’initiation est réservée aux jeunes n’ayant jamais joué au tennis tandis que le perfectionnement est destiné aux jeunes possédant déjà les bases tennistiques.
Minimum 4 inscrits (par formules et horaires choisis) pour ouvrir le stage.

Multi-Sports (et Padel en semaines 1-2-3-6)

Dans cette formule nous proposons tennis et multisports (baseball, handball, minifoot, rugby, softball, parcours aventure, hockey, Molky, etc.), ou tennis, multisports et padel les semaines avec padel. Minimum 6 inscrits pour ouvrir le stage.

Tennis Compétition (semaines 1 et 7)

Ce stage est spécifiquement destiné aux jeunes ayant déjà un bagage technique suffisant et qui souhaitent évoluer dans leur sport favori.
Ce stage sera assuré par Caroline Sgard, Briac Legodec et David Leveaux.
Inscriptions soumises à la validation du responsable de l’école de tennis.

Padel Jeunes (semaines 2 et 5)

De 13h30 à 16h30. Pour apprendre les rudiments du padel et obtenir de précieux conseils pour se perfectionner. 8 à 12 inscrits.

Padel Adultes (semaines 2 et 5)

De 18h à 19h30. Réservé aux débutants, WD50, WD100 et MD100. 8 à 12 inscrits.

Ici le folder

Inscriptions : Par email info@kaintennisclub.be ou SGARD Caroline – 0485/42.44.01

Pour les stages d’une journée, prévoir le pique-nique ou repas chauds possibles au club (6€/repas).
Le KTC se réserve le droit d’annuler tout stage qui ne réunirait pas suffisamment d’inscriptions ou de regrouper le stage en une seule formule (excepté le stage compétition).
Dans cette optique, la date limite d’annulation d’un stage par le KTC est fixée au samedi précédent le stage.